Bienvenue sur Magie-Sorciers
Comment pratiquer la magie avec une méthode simple
Comment pratiquer la magie avec une méthode simple

La sorcellerie, dans le sens moderne du mot, est un terme fourre-tout pour décrire la pratique de la magie. Selon les affinités il peut s'agir de se concentrer sur la terre, sur les démons, les anges etc...

Voici une méthode simple pour pratiquer la sorcellerie en quelques étapes redoutables.

Une méthode simple

L’approche moderne de la magie se base sur une pratique simple de la sorcellerie actuelle. Il existe des traditions différentes et chacune peut être considéré comme une forme de sorcellerie.

Chaque tradition pourra varié selon la vision du monde que chaque pratiquant se fera. De manière générale on se base sur la tradition moderne de la sorcellerie, également compatible avec la pratique de la Wicca.

Je vous rappelle l’article qui explique la différence entre la sorcellerie, la wicca et le paganisme :
http://www.magie-sorciers.com/article-1-37-Quelle_est_la_difference_entre_la_sorcellerie,_le_paganisme.html

Apprendre et comprendre

Contrairement à ce que l’on peut croire, la magie et la sorcellerie demande un véritable travail scientifique. Il faut apprendre et surtout comprendre ce que l’on fait.

Un des aspects important de l’apprentissage consiste à la spécialisation. Certains sont plus à l’aise dans certains domaines. Il faut savoir que quoi qu’il arrive, que l’on parle de sorcellerie au sens large ou de wicca plus précisément, la pratique magique est très ritualisé et que l’usage d’instrument est hautement recommandé.

Le rituel magique : Un sorcier ou une sorcière qualifiée dans le domaine de la magie pourra se permettre pratiquement tous les sorts et sera même capable de les modifier pour les utiliser à son avantage. D’où l’importance de bien travailler la pratique des rituels magiques.

Il faut retenir qu’un rituel magique peut être très flexible.

La magie verte : C’est un terme bien large, mais l’aspect le plus travailler est la connaissance des plantes afin de créer des remèdes et des poisons. Il faut bien comprendre les cycles de la nature afin de pouvoir utiliser au maximum la puissance des plantes.
Les sorciers ou sorcières vertes se dirigent plutôt vers la magie de protection et la conjuration des sorts.

On comprend facilement qu'il existe de nombreuses spécialisations dans la magie, et personne ne reste dans un seul domaine. Une personne se spécialisant dans les rituels pourra tout à fait faire des remèdes avec une bonne connaissance de la nature par exemple.

Travailler et s'engager

Quel que soit la raison pour laquelle vous vous intéressez à la sorcellerie. De même que peu importe le domaine que vous avez choisi d'approfondir, il faut que vous gardiez à l'esprit que la puissance mise à disposition est énorme et sans limite.

Plus vous traitez la sorcellerie comme quelque chose de puissant et de spécial, et plus elle aura d'effets dans votre vie.

A noter : La sorcellerie moderne est bien claire, il n'y a pas de soumission totale à une idée.

Donc même si vous pratiquez dans un groupe ou seul, il ne faut pas hésiter à ajouter des touches personnelles à vos rituels magiques.

Et comme pour toute pratique il faut pratiquer et sans cesse pratiquer pour vraiment adopter les bons réflexes.


Volonté et éthique

Les résultats magiques dépendent de la volonté du pratiquant sorcier et sorcière ainsi que de ses intentions. Plus une sorcière (sorcier) est résolue à atteindre son but, plus elle (ou il) va sentir les effets de son sort.

Et la base éthique et morale de la sorcellerie va aider le sorcier (ou la sorcière) à apporter de la puissance et de la volonté aux rituels magiques.


Le schéma d'apprentissage magique peut prendre du temps mais peut également être radicalement plus rapide.

Je propose un accompagnement unique en 6 sessions (je vous accompagne et nous avançons ensemble) sur la page suivante pour ceux qui préfèrent aller vite sans risque. Le but est de voir quelle est la magie qui correspond à vos attentes, comment choisir sa spécialisation et comment travailler efficacement, comment s’entourer d'outils essentiels sans s'encombrer et également passer à la pratique magique rapidement.

En 6 jours (pas obligatoirement consécutif) vous pouvez voir tous les points pour pouvoir pratiquer le plus rapidement possible avec un accompagnement et un suivi unique réalisé avec moi.
Le but est de vous donner des tas de conseils pratique et de travailler ensemble. Je vous laisse découvrir tout cela ici : http://www.magie-sorciers.com/devenir/

par Damien

Comment pratique-t-on la sorcellerie aujourd'hui

Sur le thème de la Sorcellerie maintenant...
Nous allons voir ensemble :
- Les bases de la sorcellerie aujourd'hui ;
- Pourquoi un autel c'est bien, mais pas essentiel ;
- Mes 3 bases essentielles avant de vouloir commencer la sorcellerie ...
Et en BONUS : Comment Paulo Coelho peut vous aider !

Problème d'argent, d'emploi, de finance en général? Le seul guide de magie d'argent!
La magie blanche : pourquoi et comment s'en servir

La magie est l'utilisation de différents moyens ésotériques et mystiques pour arriver à des fins données.
La magie blanche vous donne donc les moyens de faire le bien.
Les raisons que vous avez d'avoir recours à la magie blanche sont nombreuses, mais nous allons en aborder quelques-unes.

Découvrez les plus puissants rituels de magie noire!
Quand la voyance et la magie font bon ménage

De nos jours, la préoccupation principale de l’homme dans la vie est la recherche de la joie et du bonheur.
A l’aide de ses expériences, il est parvenu à mettre en œuvre de nombreux procédés qu’il adoptera. Ils ont pour objectif d’apporter une aide dans l’atteinte de ce bonheur tant recherché.
C’est dans une telle optique que la magie et la voyance ont fait leur apparition. Ce sont deux pratiques qui aident à résoudre les problèmes assez rapidement quand ils sont utilisés ensemble pour un même but.
Quelle relation a-t-on entre la voyance et la magie? Et quels sont les apports de la magie à la Voyance?

Attirer l'homme ou la femme de votre vie en moins d'une semaine !
La sorcellerie marocaine ce qu’elle est et ce qui fait sa

Vous êtes un individu comme les autres, vous faites votre petit bout de chemin. Les choses ont commencé par aller de l’avant, vous avez eu une promotion ou un nouvel emploi. Pour vous c’est le début d’une grande réussite.
Mais brusquement sans aucune raison apparente tout commence par aller de travers. Vous ne vous sentez plus vous-même. Vous êtes sujet à des réactions exagérées et parfois incompréhensibles.
Vous savez que quelque chose ne vas pas. Vous vous demandez ce qui vous arrive. La réponse est qu’on vous a jeté un sort, vous êtes ensorcelé ou envoûté. Cet état peut être dû à la sorcellerie marocaine.

Découvrez les 20 secrets de Magie Blanche les mieux gardés!
Créez vos propres sorts pour parer à toutes les éventuali

Dans la vie active, nous ne sommes souvent pas à l’abri de certaines difficultés. Face à cette situation, nous sommes souvent amenés à chercher des moyens pour contrecarrer ces vices ou se préparer à toutes les éventualités.
La magie par exemple. Il est possible grâce à des rituels magiques simples de se protéger en permanence.
Comment peut-on les mettre en place?
Quelles sont les précautions à prendre lors de la création d’un sort ?

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!