Dans la vie active, nous ne sommes souvent pas à l’abri de certaines difficultés. Face à cette situation, nous sommes souvent amenés à chercher des moyens pour contrecarrer ces vices ou se préparer à toutes les éventualités.
La magie par exemple. Il est possible grâce à des rituels magiques simples de se protéger en permanence.
Comment peut-on les mettre en place?
Quelles sont les précautions à prendre lors de la création d’un sort ?
Création d’un sort
Le sort est un effet magique dont l’on se sert pour divers finalités. D’une part, les sorts permettent de se protéger contre toute attaque liée aux éléments extérieurs à notre vie. Mais dans d’autres cas, ils servent à faire du mal à une personne ou un animal.
Cela dit, quel que soit le but recherché, un sortilège, doit être bien préparé et lancé avec précautions. Cependant, la préparation d’un sort est très rapide et vous pouvez la faire vous-même.
Quelques minutes suffisent pour le préparer. Celui-ci peut agir ensuite entre plusieurs heures et plusieurs jours sur la cible. Aussi, les sortilèges changent l’état psychique de la cible en lui envoyant des messages sous forme de scénarios. Cette phase est l’incantation. Ce denier est principalement utilisé pour agir sur l’inconscient de la cible, afin de laisser peu à peu se réaliser le sortilège.
Par exemple, pour mettre en place un sort afin de rétablir la confiance et l’entente entre une personne et vous, voici comment il faut procéder.
Il faut écrire votre prénom sur une bougie afin de le joindre à votre photo. Et faire la même chose avec le prénom de la personne. Avec l’incantation coup de cœur « Réconciliation Amoureuse » vous pouvez inciter cette personne à faire la paix avec vous. Ce sortilège permet d’apaiser les ondes néfastes existant entre cette personne et vous dans le but de rétablir le contact.
Quelles sont les dispositions pratiques à observer pour jeter un sort ?
Affiner sa demande
Pour réussir un sortilège, il est important de circonscrire sa demande. En effet, il faut d’abord déterminer avec précisions, quel sort lancer et quel but vous désirez le jeter. Par exemple, les prêtres, les druides et les magiciens, font leur choix parmi les sorts qu’ils ont préparés en début de journée et qu’il leur reste en mémoire.
Choisir le bon moment
La réalisation d’un sort dépend aussi du moment choisi. Il faut choir l’instant adéquat afin de garantir la réussite de sortilège. Par exemple, certains rituels magiques doivent s’exécuter dans la nuit pour mettre les incantations en phase avec la lune.
Les bons ingrédients
Ce sont des éléments indispensables à la réalisation de votre sortilège. Ils doivent être placés à l’endroit qu’il faut. Chaque rituel magique se base sur des détails précis qu’il faudra respecter pour atteindre le but visé.
Par ailleurs, d’autres dispositions doivent être prises lors de la réalisation d’un sortilège, à savoir : la bonne phase de lune, les bonnes incantations, etc…
La magie peut vous aider à parer les éventualités à travers les sortilèges. Le principe est simple, il existe pour chaque situation embarrassante, des rituels magiques à exécuter pour avoir satisfaction. En ce qui concerne les rituels, il vous faudra bien les réaliser afin de profiter de la protection que vous désirez. Sachez par ailleurs, qu’il est préférable de ne pas trop s’attacher aux rituels magiques pour ne pas en dépendre toute votre vie.
Si vous souhaitez aller plus loin dans la réalisation de rituels et de sorts magiques je vous conseille de regarder ici.