Bienvenue sur Magie-Sorciers
Créez vos propres sorts pour parer à toutes les éventualités !
Créez vos propres sorts pour parer à toutes les éventualités !

Dans la vie active, nous ne sommes souvent pas à l’abri de certaines difficultés. Face à cette situation, nous sommes souvent amenés à chercher des moyens pour contrecarrer ces vices ou se préparer à toutes les éventualités.
La magie par exemple. Il est possible grâce à des rituels magiques simples de se protéger en permanence.
Comment peut-on les mettre en place?
Quelles sont les précautions à prendre lors de la création d’un sort ?

Création d’un sort

Le sort est un effet magique dont l’on se sert pour divers finalités. D’une part, les sorts permettent de se protéger contre toute attaque liée aux éléments extérieurs à notre vie. Mais dans d’autres cas, ils servent à faire du mal à une personne ou un animal.
Cela dit, quel que soit le but recherché, un sortilège, doit être bien préparé et lancé avec précautions. Cependant, la préparation d’un sort est très rapide et vous pouvez la faire vous-même.
Quelques minutes suffisent pour le préparer. Celui-ci peut agir ensuite entre plusieurs heures et plusieurs jours sur la cible. Aussi, les sortilèges changent l’état psychique de la cible en lui envoyant des messages sous forme de scénarios. Cette phase est l’incantation. Ce denier est principalement utilisé pour agir sur l’inconscient de la cible, afin de laisser peu à peu se réaliser le sortilège.

Par exemple, pour mettre en place un sort afin de rétablir la confiance et l’entente entre une personne et vous, voici comment il faut procéder.

Il faut écrire votre prénom sur une bougie afin de le joindre à votre photo. Et faire la même chose avec le prénom de la personne. Avec l’incantation coup de cœur « Réconciliation Amoureuse » vous pouvez inciter cette personne à faire la paix avec vous. Ce sortilège permet d’apaiser les ondes néfastes existant entre cette personne et vous dans le but de rétablir le contact.

Quelles sont les dispositions pratiques à observer pour jeter un sort ?

Affiner sa demande

Pour réussir un sortilège, il est important de circonscrire sa demande. En effet, il faut d’abord déterminer avec précisions, quel sort lancer et quel but vous désirez le jeter. Par exemple, les prêtres, les druides et les magiciens, font leur choix parmi les sorts qu’ils ont préparés en début de journée et qu’il leur reste en mémoire.

Choisir le bon moment

La réalisation d’un sort dépend aussi du moment choisi. Il faut choir l’instant adéquat afin de garantir la réussite de sortilège. Par exemple, certains rituels magiques doivent s’exécuter dans la nuit pour mettre les incantations en phase avec la lune.

Les bons ingrédients

Ce sont des éléments indispensables à la réalisation de votre sortilège. Ils doivent être placés à l’endroit qu’il faut. Chaque rituel magique se base sur des détails précis qu’il faudra respecter pour atteindre le but visé.

Par ailleurs, d’autres dispositions doivent être prises lors de la réalisation d’un sortilège, à savoir : la bonne phase de lune, les bonnes incantations, etc…

La magie peut vous aider à parer les éventualités à travers les sortilèges. Le principe est simple, il existe pour chaque situation embarrassante, des rituels magiques à exécuter pour avoir satisfaction. En ce qui concerne les rituels, il vous faudra bien les réaliser afin de profiter de la protection que vous désirez. Sachez par ailleurs, qu’il est préférable de ne pas trop s’attacher aux rituels magiques pour ne pas en dépendre toute votre vie.

Si vous souhaitez aller plus loin dans la réalisation de rituels et de sorts magiques je vous conseille de regarder ici.

par Damien

Les 3 éléments indispensables a tout rituel

Même à notre époque où la technologie et la science sont ce qui influe le plus les pensées, l’intérêt pour les domaines comme l’ésotérisme n’ont jamais décru. Il se peut que vous ayez entendu parler des avantages que le fait de pratiquer la magie peut vous apporter : bonne fortune, réussite, etc. Vous en avez tant entendu parler en bien que vous vous êtes décidés à faire vos premiers pas dans ce domaine.

Ce qu’il y a, c’est que vous ne savez pas trop par où commencer. C’est le moment idéal pour vous d’apprendre les rudiments du rituel ésotérique. Le rituel est un acte commun à de nombreuses religions et pratiques magiques, et vous permet d’entrer en contact avec des entités supérieures.

Le plus souvent, les personnes procèdent à un rituel dans le but de faire une demande auprès d’une divinité ou d’une entité spirituelle. En, outre, il y a plusieurs éléments qu’il vous faut inclure dans votre rituel pour que celui-ci soit une réussite.

Découvrez les plus puissants rituels de magie noire!
Comment profiter de la magie noire pour se venger

Quelqu’un vous a fait fait du mal et vous voulez lui rendre la monnaie de sa pièce, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre?
Vous ne vous sentez pas capable de vous venger seul(e)?
Nous sommes là pour vous aider ; je vous propose un rituel de magie noire pour accomplir vous-même le dédommagement qui vous est dû.

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!
Comment pratique-t-on la sorcellerie aujourd'hui

Sur le thème de la Sorcellerie maintenant...
Nous allons voir ensemble :
- Les bases de la sorcellerie aujourd'hui ;
- Pourquoi un autel c'est bien, mais pas essentiel ;
- Mes 3 bases essentielles avant de vouloir commencer la sorcellerie ...
Et en BONUS : Comment Paulo Coelho peut vous aider !

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!
La magie blanche : pourquoi et comment s'en servir

La magie est l'utilisation de différents moyens ésotériques et mystiques pour arriver à des fins données.
La magie blanche vous donne donc les moyens de faire le bien.
Les raisons que vous avez d'avoir recours à la magie blanche sont nombreuses, mais nous allons en aborder quelques-unes.

Attirer l'homme ou la femme de votre vie en moins d'une semaine !
Quand la voyance et la magie font bon ménage

De nos jours, la préoccupation principale de l’homme dans la vie est la recherche de la joie et du bonheur.
A l’aide de ses expériences, il est parvenu à mettre en œuvre de nombreux procédés qu’il adoptera. Ils ont pour objectif d’apporter une aide dans l’atteinte de ce bonheur tant recherché.
C’est dans une telle optique que la magie et la voyance ont fait leur apparition. Ce sont deux pratiques qui aident à résoudre les problèmes assez rapidement quand ils sont utilisés ensemble pour un même but.
Quelle relation a-t-on entre la voyance et la magie? Et quels sont les apports de la magie à la Voyance?

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!