Bienvenue sur Magie-Sorciers
Pourquoi nous pouvons pratiquer la magie noire en toute sécurité
Pourquoi nous pouvons pratiquer la magie noire en toute sécurité

La magie noire est une magie de vengeance, de maléfices et de recherche de pouvoir. En tant que telle, elle utilise les forces du mal pour que le but visé soit atteint. Cet aspect de la magie noire peut être dangereux. Cependant grâce à des astuces gagnantes et des précautions utiles, vous pourriez pratiquer la magie noire en toute sécurité. Il vous faudrait pour cela, maîtriser sa pratique dans les règles de l’art. Comment y parvenir ?

La magie noire, y prendre garde ?

La magie noire s’apparente à peu près au satanisme. Ainsi, elle utilise des procédés et pratiques qui atteignent le paranormal.
Il faut donc avoir conscience du fait que la magie noire est dangereuse.
D'abord, tel un chien qui donne des ordres à son maître, la magie a le plus souvent une emprise sur le pratiquant. Lorsque vous prenez y goût, il est difficile de s’en débarrasser car elle donne l’impression d’être un super héros invincible.
C'est-à-dire qu’une fois prit dans ce gouffre infernal, il vous est difficile voire impossible de vous en défaire. Elle devient une drogue indispensable à la vie. Ensuite, les ondes négatives que la magie noire dégage sur l’homme ne partent pas d’elles-mêmes. Autant la raison justifiant son utilisation subsiste dans l’inconscient profond du pratiquant, aussi longtemps il reste sous le joug des énergies négatives.
Ce qui n’est pas bien pour lui.
Enfin, la magie noire réduit le pratiquant à des émotions primitives qui le conduisent à des comportements dignes d’animaux sauvages. Les conséquences de la pratique de cette magie se dégagent aisément. La magie noire associée à l'invocation de démons ou d'entités maléfiques déstabilise la vie du pratiquant à moins qu’elle ne soit utilisée en toute sécurité.

Les mesures de sécurité

Nous savons désormais que la magie noire a des conséquences néfastes sur la vie de ceux qui la pratique.
Pour remédier à ces malversations, il faudrait donc agir en toute sécurité. *La meilleure manière de vous mettre à l’abri des conséquences de cette magie, est d’avoir connaissance des avantages et inconvénients du maléfice. Ne perdez pas de vue que pour dompter une bête, il faut d’abord connaitre la nature de la bête. Sachez aussi que chaque procédé en magie a au moins un interdit.
Voici des conseils pratiques à suivre lorsque vous voulez faire la magie noire :

-Apprendre les bases des rituels de magie noire
-Penser au résultat à obtenir
-Comprendre les sorts et les sortilèges
-S’assurer que l’on peut assumer les conséquences des différents rituels
-Rester dans son champ de compétence
-Faire les choses dans l’ordre
-Maîtriser l’environnement dans lequel la pratique devrait se faire
-Maîtriser les avantages et les inconvénients d’un rituel
-Avoir les éléments de protections avec soi lors de cette pratique.

La magie noire est une pratique occulte qui doit être pratiqué dans les règles les plus strictes.
Pour cela, il est par exemple indispensable de connaitre les tenants et aboutissants d’une formule avant de la mettre en œuvre.
Cela y va de votre intérêt.
Apprendre les bases des rituels de la magie noire, maîtriser l’environnement dans lequel on veut la pratiquer sont quelques astuces vous permettant de faire la magie noire en toute sécurité.
Si vous désirez aller plus loin dans la pratique de la Magie Noire je vous conseille vivement le grimoire de rituels très complet "Grimoire de Magie Noire".

par Damien

Les 3 lments indispensables a tout rituel

Mme notre poque o la technologie et la science sont ce qui influe le plus les penses, l'intrt pour les domaines comme l'sotrisme n'ont jamais dcru. Il se peut que vous ayez entendu parler des avantages que le fait de pratiquer la magie peut vous apporter: bonne fortune, russite, etc. Vous en avez tant entendu parler en bien que vous vous tes dcids faire vos premiers pas dans ce domaine.

Ce qu'il y a, c'est que vous ne savez pas trop par o commencer. C'est le moment idal pour vous d'apprendre les rudiments du rituel sotrique. Le rituel est un acte commun de nombreuses religions et pratiques magiques, et vous permet d'entrer en contact avec des entits suprieures.

Le plus souvent, les personnes procdent un rituel dans le but de faire une demande auprs d'une divinit ou d'une entit spirituelle. En, outre, il y a plusieurs lments qu'il vous faut inclure dans votre rituel pour que celui-ci soit une russite.

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!
Comment profiter de la magie noire pour se venger

Quelqu’un vous a fait fait du mal et vous voulez lui rendre la monnaie de sa pièce, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre?
Vous ne vous sentez pas capable de vous venger seul(e)?
Nous sommes là pour vous aider ; je vous propose un rituel de magie noire pour accomplir vous-même le dédommagement qui vous est dû.

Problème d'argent, d'emploi, de finance en général? Le seul guide de magie d'argent!
Comment pratique-t-on la sorcellerie aujourd'hui

Sur le thème de la Sorcellerie maintenant...
Nous allons voir ensemble :
- Les bases de la sorcellerie aujourd'hui ;
- Pourquoi un autel c'est bien, mais pas essentiel ;
- Mes 3 bases essentielles avant de vouloir commencer la sorcellerie ...
Et en BONUS : Comment Paulo Coelho peut vous aider !

Découvrez les 20 secrets de Magie Blanche les mieux gardés!
La magie blanche : pourquoi et comment s'en servir

La magie est l'utilisation de différents moyens ésotériques et mystiques pour arriver à des fins données.
La magie blanche vous donne donc les moyens de faire le bien.
Les raisons que vous avez d'avoir recours à la magie blanche sont nombreuses, mais nous allons en aborder quelques-unes.

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!
Quand la voyance et la magie font bon ménage

De nos jours, la préoccupation principale de l’homme dans la vie est la recherche de la joie et du bonheur.
A l’aide de ses expériences, il est parvenu à mettre en œuvre de nombreux procédés qu’il adoptera. Ils ont pour objectif d’apporter une aide dans l’atteinte de ce bonheur tant recherché.
C’est dans une telle optique que la magie et la voyance ont fait leur apparition. Ce sont deux pratiques qui aident à résoudre les problèmes assez rapidement quand ils sont utilisés ensemble pour un même but.
Quelle relation a-t-on entre la voyance et la magie? Et quels sont les apports de la magie à la Voyance?

Découvrez les 20 secrets de Magie Blanche les mieux gardés!