La magie noire est une magie de vengeance, de maléfices et de recherche de pouvoir. En tant que telle, elle utilise les forces du mal pour que le but visé soit atteint. Cet aspect de la magie noire peut être dangereux. Cependant grâce à des astuces gagnantes et des précautions utiles, vous pourriez pratiquer la magie noire en toute sécurité. Il vous faudrait pour cela, maîtriser sa pratique dans les règles de l’art. Comment y parvenir ?
La magie noire, y prendre garde ?
La magie noire s’apparente à peu près au satanisme. Ainsi, elle utilise des procédés et pratiques qui atteignent le paranormal.
Il faut donc avoir conscience du fait que la magie noire est dangereuse.
D'abord, tel un chien qui donne des ordres à son maître, la magie a le plus souvent une emprise sur le pratiquant. Lorsque vous prenez y goût, il est difficile de s’en débarrasser car elle donne l’impression d’être un super héros invincible.
C'est-à-dire qu’une fois prit dans ce gouffre infernal, il vous est difficile voire impossible de vous en défaire. Elle devient une drogue indispensable à la vie. Ensuite, les ondes négatives que la magie noire dégage sur l’homme ne partent pas d’elles-mêmes. Autant la raison justifiant son utilisation subsiste dans l’inconscient profond du pratiquant, aussi longtemps il reste sous le joug des énergies négatives.
Ce qui n’est pas bien pour lui.
Enfin, la magie noire réduit le pratiquant à des émotions primitives qui le conduisent à des comportements dignes d’animaux sauvages. Les conséquences de la pratique de cette magie se dégagent aisément. La magie noire associée à l'invocation de démons ou d'entités maléfiques déstabilise la vie du pratiquant à moins qu’elle ne soit utilisée en toute sécurité.
Les mesures de sécurité
Nous savons désormais que la magie noire a des conséquences néfastes sur la vie de ceux qui la pratique.
Pour remédier à ces malversations, il faudrait donc agir en toute sécurité. *La meilleure manière de vous mettre à l’abri des conséquences de cette magie, est d’avoir connaissance des avantages et inconvénients du maléfice. Ne perdez pas de vue que pour dompter une bête, il faut d’abord connaitre la nature de la bête. Sachez aussi que chaque procédé en magie a au moins un interdit.
Voici des conseils pratiques à suivre lorsque vous voulez faire la magie noire :
-Apprendre les bases des rituels de magie noire
-Penser au résultat à obtenir
-Comprendre les sorts et les sortilèges
-S’assurer que l’on peut assumer les conséquences des différents rituels
-Rester dans son champ de compétence
-Faire les choses dans l’ordre
-Maîtriser l’environnement dans lequel la pratique devrait se faire
-Maîtriser les avantages et les inconvénients d’un rituel
-Avoir les éléments de protections avec soi lors de cette pratique.
La magie noire est une pratique occulte qui doit être pratiqué dans les règles les plus strictes.
Pour cela, il est par exemple indispensable de connaitre les tenants et aboutissants d’une formule avant de la mettre en œuvre.
Cela y va de votre intérêt.
Apprendre les bases des rituels de la magie noire, maîtriser l’environnement dans lequel on veut la pratiquer sont quelques astuces vous permettant de faire la magie noire en toute sécurité.
Si vous désirez aller plus loin dans la pratique de la Magie Noire je vous conseille vivement le grimoire de rituels très complet "Grimoire de Magie Noire".