Bienvenue sur Magie-Sorciers
Comment utiliser la période de Samhain / Halloween pour ses rituels
Comment utiliser la période de Samhain / Halloween pour ses rituels

Vous allez découvrir comment utiliser à votre avantage une fête païenne. Et cela le plus facilement du monde.
Vous avez certainement déjà entendu parlé d'Halloween, d'ailleurs personne ne peut passer à côté de cette fête. Peut-être que vous avez déjà lu ou entendu le nom de Samhain.
Pourtant vous n'avez pas creuser plus loin en quoi cette période pouvait vous être utile. D'ailleurs on ne vous a pas dit que vous pouviez utiliser à vos fins la puissance de cette célébration.
Si vous souhaitez réaliser un rituel et si vous avez envie qu'il réussisse, vous avez tout intérêt à lire ce qui suit.

On connaît tous cette fête devenu commerciale : Halloween. Les publicitaires nous vendent chaque année, des tonnes de bonbons, de décorations et de déguisements.
Nous avons tous dans nos rues des nués d'enfants arpentant les trottoirs et sonnant aux portes à la recherche de bonbons.
Pourtant ce n'est pas le moment d'acheter des bonbons pour celui ou celle qui attend un changement radical dans sa vie (que cela soit affectif, financier, de santé, familial ou professionnel). Que cela soit pour vous ou pour votre entourage, il est temps de se mettre au travail. Et oui, c'est le moment idéal pour utiliser les forces de Samhain.

Petit retour sur cette fête que vous n'êtes pas prêt d'oublier. Plus connu sous le nom d'Halloween, Samhain est un festival païen et Wiccan, il s'agit du premier jour de l'année des sorcières. C'est une date extrêmement importante.
Et avant tout c'est une période que l'on peut utiliser afin d'amplifier le pouvoir de ses rituels. Peu importe le domaine du rituel. C'est magique !

Voici en 4 étapes comment utiliser cette période, c'est très utile même si vous n'avez aucune demande particulière.

Comme pour Halloween, Samhain est considéré comme le moment où le voire entre le monde des esprits et le nôtre est le plus fin. Si vous souhaitez inviter certains de ces esprits pour célébrer cette fête avec vous, laissez une bougie devant votre porte le soir du 30.

Réaliser un rituel de Samhain.
Commencez par créer un cercle et demandez aux esprits d'être avec vous (vous pouvez faire appel à des proches ou des parents décédés).
Prenez soin de porter sur vous des vêtements de couleurs noir, orange ou rouge tout au long de la cérémonie.
Décrivez l'objet de votre demande si vous en avez une, sinon racontez l'année qui vient de s'écouler.

Afin de réussir cette fête vous pouvez faire de la cuisine. En règle générale on préparera des pains à la citrouille ou des tartes à la citrouille. Prenez le temps de bien choisir vos légumes. Il faut réussir cette fête afin de réussir votre année de sorcier et de sorcière.
En fin de journée vous mangerez les préparations de la journée en repensant à l'année écoulée et à ce que vous souhaitez réaliser pour l'année à venir.

Vient le moment de réaliser le sort de votre choix.
Ne vous privez pas et faites la demande qui vous tient réellement à coeur.
Gardez cela en tête : "vous pouvez réaliser le rituel dans le domaine de votre choix."
Ne tenez compte d'aucun autre paramètre.
Sachez que c'est également une bonne période pour trouver sa baguette magique.

Samhain est une fête importante qu'il ne faut surtout pas négliger et rater.
Sachez utiliser à bon escient cette période afin d'en tirer profit tout au long de la nouvelle année.

Bien que ce soit une méthode facile à mettre en œuvre, il ne faut pas la négliger pour autant.

Il vous reste maintenant à choisir le rituel de votre choix selon vos attentes, que ce soit en magie rouge, magie financière et professionnelle ou même en magie noire.

Si vous voulez en apprendre plus sur les fêtes magiques et comment les utiliser n'hésitez pas à regarder mes 20 secrets de magie blanche.

par Damien

Les 3 éléments indispensables a tout rituel

Même à notre époque où la technologie et la science sont ce qui influe le plus les pensées, l’intérêt pour les domaines comme l’ésotérisme n’ont jamais décru. Il se peut que vous ayez entendu parler des avantages que le fait de pratiquer la magie peut vous apporter : bonne fortune, réussite, etc. Vous en avez tant entendu parler en bien que vous vous êtes décidés à faire vos premiers pas dans ce domaine.

Ce qu’il y a, c'est que vous ne savez pas trop par où commencer. C’est le moment idéal pour vous d’apprendre les rudiments du rituel ésotérique. Le rituel est un acte commun à de nombreuses religions et pratiques magiques, et vous permet d’entrer en contact avec des entités supérieures.

Le plus souvent, les personnes procèdent à un rituel dans le but de faire une demande auprès d'une divinité ou d'une entité spirituelle. En, outre, il y a plusieurs éléments qu’il vous faut inclure dans votre rituel pour que celui-ci soit une réussite.

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!
Comment profiter de la magie noire pour se venger

Quelqu’un vous a fait fait du mal et vous voulez lui rendre la monnaie de sa pièce, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre?
Vous ne vous sentez pas capable de vous venger seul(e)?
Nous sommes là pour vous aider ; je vous propose un rituel de magie noire pour accomplir vous-même le dédommagement qui vous est dû.

Découvrez les 20 secrets de Magie Blanche les mieux gardés!
Comment pratique-t-on la sorcellerie aujourd'hui

Sur le thème de la Sorcellerie maintenant...
Nous allons voir ensemble :
- Les bases de la sorcellerie aujourd'hui ;
- Pourquoi un autel c'est bien, mais pas essentiel ;
- Mes 3 bases essentielles avant de vouloir commencer la sorcellerie ...
Et en BONUS : Comment Paulo Coelho peut vous aider !

Comment arriver à maîtriser la Magie en 7 jours!
La magie blanche : pourquoi et comment s'en servir

La magie est l'utilisation de différents moyens ésotériques et mystiques pour arriver à des fins données.
La magie blanche vous donne donc les moyens de faire le bien.
Les raisons que vous avez d'avoir recours à la magie blanche sont nombreuses, mais nous allons en aborder quelques-unes.

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!
Quand la voyance et la magie font bon ménage

De nos jours, la préoccupation principale de l’homme dans la vie est la recherche de la joie et du bonheur.
A l’aide de ses expériences, il est parvenu à mettre en œuvre de nombreux procédés qu’il adoptera. Ils ont pour objectif d’apporter une aide dans l’atteinte de ce bonheur tant recherché.
C’est dans une telle optique que la magie et la voyance ont fait leur apparition. Ce sont deux pratiques qui aident à résoudre les problèmes assez rapidement quand ils sont utilisés ensemble pour un même but.
Quelle relation a-t-on entre la voyance et la magie? Et quels sont les apports de la magie à la Voyance?

Comment arriver à maîtriser la Magie en 7 jours!