Bienvenue sur Magie-Sorciers
Pourquoi la magie est comme une sucrerie...
Pourquoi la magie est comme une sucrerie...

et pourquoi l'approche « sucrerie » ne vous apportera pas ce que vous voulez.

Pour beaucoup de gens la magie est une sorte de « Mars », « Snickers » ou de « Twix ». Il s'agit d'une sorte d'impulsion. Comme lorsque vous êtes en train de faire des courses, vous voyez des rangées de barres chocolatées et, sur l'impulsion, vous en achetez une pour la manger aussitôt.
Si vous n’étiez pas passé par le rayon sucrerie, si vous n'aviez pas vu tous ces gâteaux alors vous n'en auriez pas acheté ou mangé un.

La magie est un peu la même chose pour beaucoup de gens. Quelque chose ne se passe bien dans leur vie et il n'y a pas de solution à la fois évidente et immédiate. Donc tout d'un coup ils pensent :

« Peut-être que la magie va résoudre ce problème. »

Alors ils vont poser une question à des sorciers, des sorcières ou des mages, puis ils vont oublier. Quand une réponse arrive dans leur boîte e-mail, 90 % des gens l'ignorent, même si elle contient des informations magiques valides.

Pourquoi ?

Parce que l'envie de « faire de la magie » a été satisfaite par l'envoi d'un e-mail, tout comme l'impulsion de « manger quelque chose de sucré » est satisfaite par l'achat d'une barre de « Mars ». C'est tout, c'est fait.
Il en découle que beaucoup de personnes vont penser que la magie ne fonctionne pas ou que la magie n'est pas quelque chose de réel. Ils pensent :
« Oh, je l'ai vérifié, mais rien ne s'est passé ».

La différence entre l'impulsion et la vraie Magie

Impulsion et Magie vont ensemble, à peu près aussi bien que l'huile et le vinaigre... ça ne se mélange pas ! L'impulsion est pas définition très courte dans le temps, cela vient et cela s'en va en un clin d'oeil. La Magie, d'autre part, est l'art et la science de l'intention et de l'attention.
Pour faire de la Magie avec succès, vous devez développer la capacité à concentrer votre intention et votre attention sur ce que vous voulez pendant de longues périodes.
Cela ne ressemble pas vraiment à une « impulsion ».
Pas étonnant que les gens pensent que la magie n'est pas réelle ou qu'elle ne fonctionne pas.

Ce qui fait la magie ?

Donc l'impulsion n'est pas la meilleure façon d'aborder la magie, comment doit-on faire pour que cela fonctionne réellement ?
C'est simple. Comme tout le reste, la Magie s'apprend par la pratique.
C'est pourquoi la plupart des gens qui sont impliqués dans la magie disent qu'ils ont une « pratique magique ».
Pour être efficace, la Magie doit être pratiquée de la même façon dont on pratique le piano ou le yoga.
La Magie se pratique, parce que si chaque personne sur la planète est né avec des capacités magiques, nous n'avons pas une tendance à les utilisés naturellement dans la vie quotidienne. Occasionnellement nous pouvons percevoir des « prémonitions » au sujet de quelque chose ou vivre des expériences de « déjà-vu », mais pour la plupart nous n’exerçons pas beaucoup nos compétences magiques.

Par conséquent, quand nous allons les utiliser par la seule force de l'impulsion, rien ne se passe.

Il est donc important de vous exercer avec de petits rituels et pourquoi pas commencer avec de la relaxation puis de la méditation. Quoi qu'il en soit il faut pratiquer.

Si vous avez envie d'aller plus loin dans la pratique de la Magie et des rituels et si vous souhaitez en savoir plus sur la magie vous pouvez regarder mes secrets de Magie Blanche.

par Damien

Les 3 éléments indispensables a tout rituel

Même à notre époque où la technologie et la science sont ce qui influe le plus les pensées, l’intérêt pour les domaines comme l’ésotérisme n’ont jamais décru. Il se peut que vous ayez entendu parler des avantages que le fait de pratiquer la magie peut vous apporter : bonne fortune, réussite, etc. Vous en avez tant entendu parler en bien que vous vous êtes décidés à faire vos premiers pas dans ce domaine.

Ce qu’il y a, c'est que vous ne savez pas trop par où commencer. C’est le moment idéal pour vous d’apprendre les rudiments du rituel ésotérique. Le rituel est un acte commun à de nombreuses religions et pratiques magiques, et vous permet d’entrer en contact avec des entités supérieures.

Le plus souvent, les personnes procèdent à un rituel dans le but de faire une demande auprès d'une divinité ou d'une entité spirituelle. En, outre, il y a plusieurs éléments qu’il vous faut inclure dans votre rituel pour que celui-ci soit une réussite.

Découvrez les 20 secrets de Magie Blanche les mieux gardés!
Comment profiter de la magie noire pour se venger

Quelqu’un vous a fait fait du mal et vous voulez lui rendre la monnaie de sa pièce, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre?
Vous ne vous sentez pas capable de vous venger seul(e)?
Nous sommes là pour vous aider ; je vous propose un rituel de magie noire pour accomplir vous-même le dédommagement qui vous est dû.

Enfin envie de réussir et d'obtenir tout ce que vous désirez? Découvrez les secrets de la loi de l'attraction!
Comment pratique-t-on la sorcellerie aujourd'hui

Sur le thème de la Sorcellerie maintenant...
Nous allons voir ensemble :
- Les bases de la sorcellerie aujourd'hui ;
- Pourquoi un autel c'est bien, mais pas essentiel ;
- Mes 3 bases essentielles avant de vouloir commencer la sorcellerie ...
Et en BONUS : Comment Paulo Coelho peut vous aider !

Comment arriver à maîtriser la Magie en 7 jours!
La magie blanche : pourquoi et comment s'en servir

La magie est l'utilisation de différents moyens ésotériques et mystiques pour arriver à des fins données.
La magie blanche vous donne donc les moyens de faire le bien.
Les raisons que vous avez d'avoir recours à la magie blanche sont nombreuses, mais nous allons en aborder quelques-unes.

Comment arriver à maîtriser la Magie en 7 jours!
Quand la voyance et la magie font bon ménage

De nos jours, la préoccupation principale de l’homme dans la vie est la recherche de la joie et du bonheur.
A l’aide de ses expériences, il est parvenu à mettre en œuvre de nombreux procédés qu’il adoptera. Ils ont pour objectif d’apporter une aide dans l’atteinte de ce bonheur tant recherché.
C’est dans une telle optique que la magie et la voyance ont fait leur apparition. Ce sont deux pratiques qui aident à résoudre les problèmes assez rapidement quand ils sont utilisés ensemble pour un même but.
Quelle relation a-t-on entre la voyance et la magie? Et quels sont les apports de la magie à la Voyance?

Les plus puissants rituels de Magie Rouge en un guide unique!